top of page

Ma deuxieme semaine de centre aéré à Pau

La deuxième semaine fût tout aussi géniale que la première !!! Lundi nous avons fais un grand jeu d'équipe. Mardi c'était la sortie à accrojungle. Nous avons sauté et couru de partout. Il y avais des piscines à  boule, des trampolines des tobbogans. On a même reçu un sorbet à la fin de la journée. Mercredi c'était la kermess. Le jeu que j'ai préféré était de remplir le plus rapidement une bouteille à l'aide d'une éponge. Tous les autres m'encouragaient en criant mon nom. Jeudi c'était la deuxième sortie de la semaine. Nous sommes parti visiter la grotte de betharam. Je n'étais même pas fatigué de descendre toutes ces marches. La visite nous a été expliqué par un guide et nous avons pu lui poser toutes nos questions. 

Puis vint vendredi. C'était le dernier jour du centre aéré. Nous avons confectionné de belles haloth pour la maison et nous avons appris des chansons de chabbat.  2 semaines qui se sont écoulés tellement vite. Nous avons même pas vu le temps passé. Maintenant que le gan israel est terminé je promets de garder ces bonnes habitudes que j'ai adopté. Le soir avant de me coucher je vais préparer une bassine et un keli pour me laver les mains dès mon lever. Je dirai bien sur avant le mode ani. Lorsque je vais m'habiller je ne vais pas oublier de porter mon tsitsit et ma kippa. Et quand je vais manger je dirai la bénédiction avant et après. Ce que je veux c'est faire venir le machiah le plus rapidement possible et entre temps de ma maison je ferai un beth hamikdach !!! 


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page